Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 novembre 2012 7 25 /11 /novembre /2012 08:00

aujourd'hui je vous présente la prochaine collection de LM Cosmetic qu'à présenter avant hier yoko sur son blog

 

la petite histoire citation de Yoko :

 

Il y a de ça 2 mois donc, Lm Cosmetic m'a proposé de créer ma propre collection, avec des teintes que j'aurais sélectionné, des noms que j'aurais choisis. J'ai vraiment sauté partout intérieurement ce jour là, et n'ai pas perdu de temps pour exprimé un énorme ouiii plein d'enthousiasme ! (...) J'ai donc tenter de mêler un peu tous ces ingredients, mon amour pour ces couleurs pastels, pour vous, cette envie que cette collection vous plaise à tous, cette idée de partager mes goûts pour sortir "Les gourmandises de Yoko". Un concentré de teintes à la fois douce et gourmandes, avec des noms qui émoustillent les papilles avec des noms très suggestifs et qui j'espère vous feront autant saliver que moi.J’ai eu envie de couleurs manquantes chez Lm Cosmetic, tout en les associant au thème, tel que ce rose bébé
laqué, ce bleu pastel qui ne brillait que par son absence.
 Voilà le pourquoi du comment de cette collection, qui j'espère vous plaira :)

 

article entier ici

 

32

 

66.jpg

 

ainsi qu'une huile

 

58.jpg

 

miam parfum chocolat ... pour les gourmandes ben oui en même temps le nom de la collection a bien été trouvé !

 

 

Sniff il faudra attendre le 30 novembre pour se faire plaisir et se l'offrir j'ai hate ^^ !!!!

 

 

à très vite pour vous les montrer !!! sur mes ongles ...


Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de nailartpassion
  • : Mon intention est de me faire plaisir dans ma nouvelle passion qui est le Nail Art à travers ce site.
  • Contact

Giveways / Concours

Partenariats

 

 

http://www.nailangel.fr/banniere/nailangel125x125px.gif

 

Animation-Emnails-Yoko-200px-3.gif

 

nailissima.jpg

pb.jpg

pna.jpglm.jpg