Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 novembre 2012 1 26 /11 /novembre /2012 08:00

Coucou tout le monde alors suite à mon passe chez ma mère j'ai récupé en avant une partie de mon cadeau de noel oui en avance ben si je les utlise pas avant ça sert à rien !!!

 

je vous montre :

 

22.jpg

 

ne sont-ils pas à croquer !!!  tout mimi très enfantin je sais dans le design mais moi il me plaise bcp...

 

23-copie-1.jpg

 

celui plus discret et plus classe ^^ ressemble bcp dans le style à ceux de l'an passé je vous montre :

 

 

DSC00094

 

bien sur il me reste tojours une pose de ma plaquette de l'an passé ^^

 

Mais je pense plus mettre les premiers que je vous ai montré qui sont plus fun ^^

 

et vous choix 1, 2 ou 3 ?

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
la 2 et 3 j'adore !! bisous m belle et bon lundi
Répondre
N
Ok donc côté classe pour toi ^^ bisous à toi aussi

Présentation

  • : Le blog de nailartpassion
  • : Mon intention est de me faire plaisir dans ma nouvelle passion qui est le Nail Art à travers ce site.
  • Contact

Giveways / Concours

Partenariats

 

 

http://www.nailangel.fr/banniere/nailangel125x125px.gif

 

Animation-Emnails-Yoko-200px-3.gif

 

nailissima.jpg

pb.jpg

pna.jpglm.jpg