Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 décembre 2012 4 06 /12 /décembre /2012 08:15

http://img25.xooimage.com/files/0/0/7/florasalut2-1479161.gif

 

 

bonjour les filles aujourd'hui je vous montre les derniers arrivées des chaines pour les french ou autres d'ailleurs lol alors les photo sont assez foncé malheursement un bel appreil photo ne serre pas à grand chose si vous avez pas de lumière et chez moi c'est plus tot sombre et biensur en gros plan ben pas de flash sinon on voit rien !!!

 

je vous montre :

 

DSCF0047.JPG

DSCF0050.JPG

DSCF0051.JPG

DSCF0052.JPG

DSCF0053.JPG

 

DSCF0056.JPGDSCF0049.JPG

 

voilà il me reste plus quà les tester et vous montrer tout ça lol ^^

 

à très vite bisous

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
c'est joli! moi aussi j'en ai faudrais que je fasse quelque chose avec ;-) tu as participer au jeu sur mon blog pour avoir du savon noir?
Répondre
N
<br /> <br /> merci ^^ non pas encore j'y vais de ce pas ^^<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de nailartpassion
  • : Mon intention est de me faire plaisir dans ma nouvelle passion qui est le Nail Art à travers ce site.
  • Contact

Giveways / Concours

Partenariats

 

 

http://www.nailangel.fr/banniere/nailangel125x125px.gif

 

Animation-Emnails-Yoko-200px-3.gif

 

nailissima.jpg

pb.jpg

pna.jpglm.jpg