Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 décembre 2012 1 24 /12 /décembre /2012 13:01

bonjour les filles,

 

après avoir travaillé pendant 3h30 une tour chez aldi pour récupéré oeufs et farine puis chez le fleuriste pour amené un petit truc sympathique à maman arrivé à la maison, direction cuisine pour faire la pâte à blinis et renfourner des meringue ... mais une petite pause pour vous montrer le nail art pour ma soirée

 

donc dégradé de couleur bleu à violet wd de noël argent ainsi que petit paillette argent holographique :

 

IMG_0729.JPG2-0730.JPG

2-0738.JPG

2-0734.JPG

2 0732

2-0735.JPG

 

Voilà les filles ^^

 

 

Alors passez une très bonne soirée de réveillon et à très vite  

 

 

Bisous

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
lol!! c'est ou on se fait les ongles ou on fait a manger!!!! mais les 2 sont pas compatibles!!!! biz
Répondre
P
coucou!! c'est une jolie déco!! biz
Répondre
N
<br /> <br /> merci j'ai bcp aimé le dégradé ^^ mais j'ai du le refaire un peu mdr j'ai des accros pdt les préparations des dessert de noel mdr ^^<br /> <br /> <br /> <br />
A
C'est très joli! :)
Répondre
N
<br /> <br /> merci oui j'adore ^^<br /> <br /> <br /> <br />
J
Coucou!<br /> très jolie déco!! j'aime beaucoup^^
Répondre
N
<br /> <br /> merci  pour ton commentaire ^^<br /> <br /> <br /> <br />
N
Joyeux Noël et gros bisous
Répondre
N
<br /> <br /> merci bcp à toi aussi ^^<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de nailartpassion
  • : Mon intention est de me faire plaisir dans ma nouvelle passion qui est le Nail Art à travers ce site.
  • Contact

Giveways / Concours

Partenariats

 

 

http://www.nailangel.fr/banniere/nailangel125x125px.gif

 

Animation-Emnails-Yoko-200px-3.gif

 

nailissima.jpg

pb.jpg

pna.jpglm.jpg