Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 novembre 2012 6 24 /11 /novembre /2012 08:00

Coucou les filles alors aujourd'hui suite à ma viste sur ebay j'ai trouvé des stickers comme vous le savez Twilight partie 2 est sortie maintenant depuis deux semaine ,personnellement je suis allé le voir avec une amie Mardi soir en profitant de l'offre orange ... une place acheté = une place offerte !!! bref donc déjà l'affiche du film :

42.jpg

 

rhho il était trop bien !!!! même si il se sont permis une grande liberté mais je ne dirai rien pour celles qui ne l'ont pas encore vu ! et donc je suis tombé pour les fan de fan sur ça

 

52-copie-1.jpg

 

et oui ils l'ont fait alors fan ou pas fan pour avoir ça sur ses ongles ?

 

et ben moi je suis pas fan pour ça mais fan pour les livres et films !!!!!!!!!!!!!!!

 

 

à très vite

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Yata, je l'ai vu et il est vraiment extra le dernier film, pour quelqu'un comme moi qui n'aime pas trop cette saga ...<br /> En tout cas pourquoi ne pas se laisser tenter par ces déco ???lol =)<br /> Ziboooooo!!!
Répondre
N
<br /> <br /> merci pour tes coms à très vite bisous bon weekend<br /> <br /> <br /> <br />
N
Coucou<br /> Pas très fan de twilight non plus, j'ai juste vue le 1 et le 2, c'est agréable a regarder mais pas plus. Pour la planche, sans être une fan, y a de quoi faire des trucs sympa. Bise
Répondre
N
<br /> <br /> je pense que les ruban sont sympa a utilisé ^^ en plus avec noel aprochant ^^ on peu les faire derivé en reban a papier cadeau mdr ^^<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de nailartpassion
  • : Mon intention est de me faire plaisir dans ma nouvelle passion qui est le Nail Art à travers ce site.
  • Contact

Giveways / Concours

Partenariats

 

 

http://www.nailangel.fr/banniere/nailangel125x125px.gif

 

Animation-Emnails-Yoko-200px-3.gif

 

nailissima.jpg

pb.jpg

pna.jpglm.jpg