Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 juillet 2011 6 09 /07 /juillet /2011 00:01

Coucou les filles cet fois c'est le lot du giveaway :

 

pour commencer ce que moi je ferai remporter à la gagnante du concours :

 

IMGP0080

 

explications : donc il s'agit non de vous offrir une toile blanche mais une peinture créer par votre humble serviteur ( moi-même) selon les désirs et les goûts de la gagnante. Ainsi que deux photos que j'ai réalisé pendant mes études en art à Angers ^^ 

 

Lot de la boutique Emnails stickers :

 

IMGP0084.JPG

 

Lot de la boutique Pb cosmetics ( choisie par mes soins ^^) :

 

IMGP0091

 

 

 

Lot de la boutique  Lm Cosmetic :

 

La nouvelle collection complète

 

La Dolce Vita


N°86 Marcello

N°87 Plaisir

N°88 Roma

N°89 Trevi

N°90 Splendeur

N°91 Décadence

2.jpg

  Lot de la boutique Nail Angel :

 

2-copie-1

 

 

  Pas de lot de manucre et beauté les filles je leur ai renvoyé des mails sans réponse pour le colis non reçu du partenariat j'en suis navré ^^ Consolation : il y a déjà beaucoup de choses à gagner ^^

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> ouai mais cetait quand meme la galere .. mais jvai tetre me faire mon site internet a moi mon frere va m'apprendre mdr<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> oui ^^ c'est bien aussi<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> pkoi tu dit que les filles sont décu ? et oui jai essayer mais na strictement rien compris comment sa marchais mdr<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> lol je viens de me relire je sais pas pourquoi j'ai marqué deçu ! je voulais dire qu'il est plus facile de suivre sur overblog avec la newletter ^^<br /> <br /> <br /> y a les tutox overblog pr t'aider au début ^^<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> daccord c'est pas grave tkt je comprend que sa doit la galere tu dois avoir des tonnes de message (j'aimerai tellement moi mais mon blog ne marche pas tres bien.. je c pas coment faire bref) alors<br /> je me suis lancé j'ai ecrit a tous mdr je verrais si il me reponde Lol .. mais sinon est ce que tu garde toujours contact avec eux (les boutiques) ??<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> au debut pls mail échangés pr la mise en place tu les prévient quand tu reçois les produits quand tu mets la pub sur ton blog et quand tu mets l'artcile du concours en ligne et pr les résultat<br /> car par exemple pr LM cosmetics j'ai pas les pdts il les envoi directe chez les gagnantes ^^ jdois leur fournir les adresses<br /> <br /> <br /> tu as déjà envisager de faire un blog par overblog car la pluspart des filles sont deçu et c'est plus facile pr suivre de s'inscrire à la newletters skyblog me rapel kan g t ado ...<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> bah au depart je te parlais de GA (que j'ai du deja minscrire il y a quelque jour) mais jvoulais savoir ou tu chopais tous ses produit car sa doit en faire des sous mais la c bon tu ma repondu que<br /> cetait les boutiques qui te les envoyai et je t'es dit que sa serai trop bien que sa marche aussi avec moi que les boutiques accepte de m'en envoyer aussi .. mais la tes reponse etait bizare mdr<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> ah oui excuze je reçois pas mal de com à la journée du coup je l'ai lis quand ils arrivent moi j'avais perdu le fil de la conversation ^^ pr les boutique pb le fais pas mal, tu peux meme demandé<br /> à myriam de nailissima moi elle ma envoyé des choses, lm cosmetics aussi<br /> <br /> <br /> faut juste que tu sois sincere quand tu va envoyé le mail que tu explique bien ton projet de GA ou concours les dates ce que tu leur propose en retour la pub sur ton blog voilà tu as vu j'ai eu<br /> la chance d'avoir pas mal de partenariat ^^ je les remercie encore toutes ces boutiques ^^<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> je sui vraiment désolé mais on peut la refaire du début je comprend rien a se que tu me repond :s Lol je sais pas on dirait qu'on est pas dans la meme conversation mdr ou c'est moi qui deconne ..<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> remet moi ce que tu voulais me dire au départ au sujet du GA<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de nailartpassion
  • : Mon intention est de me faire plaisir dans ma nouvelle passion qui est le Nail Art à travers ce site.
  • Contact

Giveways / Concours

Partenariats

 

 

http://www.nailangel.fr/banniere/nailangel125x125px.gif

 

Animation-Emnails-Yoko-200px-3.gif

 

nailissima.jpg

pb.jpg

pna.jpglm.jpg