Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 juillet 2011 3 06 /07 /juillet /2011 14:57

4-copie-2.jpg

 

Emnails-Stickers vous propose de mettre de la magie sur vos ongles à prix mini

Vente de stickers d'ongles (water decals) de couleurs et de formes différentes qui s'appliquent très facilement avec de l'eau.

Tous nos water decals sont à 1.90€.

FRAIS DE PORT ENTRE 0.58€ et 1.40€.

Livraison en France Metropolitaine en 5 jours ouvrés.

Livraison possible à travers le monde ( me contacter).

FRAIS DE PORT OFFERTS A PARTIR DE 30 EUROS

SOLDE SOLDE SOLDE

 

1-copie-6.jpg

 

Mes essais à moi :

 

j'ai reçu il y a quelques jours le lot qu'elle m'a envoyé pour la surprise du 9 juillet et à ma grande surprise j'avais une plaquette rien que pour moi pour un essai ^^ fan de noir j'ai choisie la dentelle noir 1-copie-10.jpg

 

franchement je suis conquise par la qualité du dessin des water decals et sa facilité d'application! verdict pour moi un +++ ^^ je vous recommande cette boutique ^^

 

j'ai chosie de l'apliqué sur mes ongles avec une simple petit french blanch légère, je voulais vraiment que la dentelle soit prédominante !

 

dentelle-noire.jpg
alors il vous reste plus qu'à faire un tour sur son site
Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> Rho la la la j'suis trop pressée!!!! En plus se sera la fete a ma ptite belle soeur aussi (faut pas j'oublie de lui souhaiter) lol Bizous et bonne nuit<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> allez plus que j-2<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Je te rejoins a 100% et j suis fan de cette boutique!!!! Bon j'crois que j'ai un bon stock en meme temps lol Très joli motif belle pose, je les ai mais j'ai encore test!! Bizous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> j-3 et tu verras ce qu'elle réserve aux gagnantes de la surprise<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> ay" pour ma part:-) j'ai meme profitée du happy house^^ tres jolie gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> cool ^^<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> j'adore les stickers d'emnails ^^<br /> et ceux que tu as choisi sont vraiment jolis =)<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de nailartpassion
  • : Mon intention est de me faire plaisir dans ma nouvelle passion qui est le Nail Art à travers ce site.
  • Contact

Giveways / Concours

Partenariats

 

 

http://www.nailangel.fr/banniere/nailangel125x125px.gif

 

Animation-Emnails-Yoko-200px-3.gif

 

nailissima.jpg

pb.jpg

pna.jpglm.jpg