Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 novembre 2012 5 23 /11 /novembre /2012 13:55

Suite à mon article de ce matin voici les huile à cuticules que nous pouvons trouver sur eBay France et vue sur un indispensable de min sac avec une utilisation minimum 2 fois par semaine à la pause ou pdt le travail. Je dirai l'avantage comparé à celles trouvé sur eBay us c'est le pinceau pour l'application après le bémol côté esthétique c'est vraiment pas glamour du tout alors ce qui faudrai c'est le mixte des deux produits. Celui que j'utilise est à l'aloé Vera car dans le lot que j'avais acheté c'est ait du fleural mais j'aurai préféré les senteurs fruité bizarrement c'est la même chose en parfum k mien est le ricci ricci ... Et bonnes nouvelles je récupère ce week-end les water décals sur le thème du Père Noël ... À très vite les filles bisous
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Yeah j'en ai un de OPI qui est vraiment extra!!!!<br /> Le fait qu'il y est un réservoir est super =)
Répondre
N
<br /> <br /> oui c'est un opi aussi ^^<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de nailartpassion
  • : Mon intention est de me faire plaisir dans ma nouvelle passion qui est le Nail Art à travers ce site.
  • Contact

Giveways / Concours

Partenariats

 

 

http://www.nailangel.fr/banniere/nailangel125x125px.gif

 

Animation-Emnails-Yoko-200px-3.gif

 

nailissima.jpg

pb.jpg

pna.jpglm.jpg