Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 janvier 2012 7 01 /01 /janvier /2012 21:28

Bonsoir les filles ^^ en ce 1er jours de l'année il faut déjà que je asse avec les pansements d'ongle oui la tuile mon pouce droit ! en mettant une prise en place la poisse ah rha et cassé plus sur le milieu je vais me maudir si je l'accroche c'est la 1er fois que je test alors mon top coat sèche vite et mon petit morceau de klinex et voilà le tour est joué merci au tuto de tartofraise que j'ai vu il y a quelques mois de ça !!! alors les dernier vernis lm violet pour le nail art de ce soir avec stamping et french :

 

DSC00138.JPG

une seule couche et déjà manifique !!!

 

DSC00140.JPG

 

 

déjà plusieurs participations au giveaway ^^ et en prime ben j'ai atteint les 2012 commentaires si c'est pas un signe ça lol

54

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
superbe ce vernis... beau rendu...
Répondre
N
<br /> <br /> merci c gentil ^^<br /> <br /> <br /> <br />
D
Félicitations pour tes 2012 commentaires lol
Répondre
N
<br /> <br /> merci ^^<br /> <br /> <br /> <br />
D
Lol t'es calé avec la nouvelle année XD<br /> J'aime beaucoup la couleur de ta base, un beau violet^^
Répondre
N
<br /> <br /> oui j'avoue c t marrant ^^ oui c'est vrai que cette collection lm est magnifique ^^<br /> <br /> <br /> <br />
N
Sublime vernis et tres jolie déco!! Felicitations pour tes comm! biz
Répondre
N
<br /> <br /> merci merci bibi ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
E
Félicitation pour tes participations et tes com' :) Ce vernis est juste magnifique :) bisous
Répondre
N
<br /> <br /> oui c'est vrai merci :)<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de nailartpassion
  • : Mon intention est de me faire plaisir dans ma nouvelle passion qui est le Nail Art à travers ce site.
  • Contact

Giveways / Concours

Partenariats

 

 

http://www.nailangel.fr/banniere/nailangel125x125px.gif

 

Animation-Emnails-Yoko-200px-3.gif

 

nailissima.jpg

pb.jpg

pna.jpglm.jpg