Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 juillet 2011 1 25 /07 /juillet /2011 10:55

Si le titre vous donne lol à la bouche je suis désolé c'est l'évocation des couleurs et non les fruits qui sont présents dans mon nail art de ce matin ^^ pour celles qui aurai vu les petits poinst d'hier je vous fait la version petits traits ce matin !

 

tuttifrutti.jpg

 

franchement m^me avec le mauvais temps ça donne de la couleurs à ma journée cette petite créa toute simple à faire avec mes liners ^^ on voit un peu de dificulté pour la mains droite avec le vert ^^

 

bonne journée et à bientôt pour de nouvelles aventures ^^

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> D'accord, bon bah va falloir que je m'y inscrive alors!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> oui en plus en passant par paypal tes achats sont couvert dc si jamais y a un soucis tu sera remboursé ^^ moi j'ai casi tout mes trucs achetés sur ebay à part ce que j'ai gagné et ce qu'on ma<br /> offert !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ah oui moi j'y vais franco avec un vernis normal! Mais j'aime beaucoup tes liners en fait, quelle marque tu me conseils? justement je voulais me renseigner, tu vas peut etre pouvoir etre mon<br /> éclaireuse!!! Bon j'arrete les commentaires parce que tu as l'air pas mal noyé dessous!! Je suis trop bavarde :X<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> mdr tkt pas ^^ je repond tjs au coms plus ou moins vite<br /> <br /> <br /> alors mes liners je l'ai ai pris sur ebay une lot de 24 pour 13€ fdp inclus il etait gratuit je crois ^^ cela sont 2 en 1 y a le liner simple et y a le bec pour dessiner mais bon une fois sur<br /> deux tu peux pas l'utilisier car c'est bouché ou trop liquide mais bon par rapport au prix ça va !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ouai tu m'as montrer a quoi servait les liners de couleur, je me disais toujours que l'on mettait souvent les couleurs de base (noir, blanc, argent...) mais non !! Merci!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> moi justilise bcp les liners pour des frenchs de couleurs ^^<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est super jolie!! J'adore les couleurs!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci bcp c'était super frai à porter<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> J'aime beaucoup ♥ C'est très frais et coloré :)<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> pile poile à ce que je pensais quand je l'ai fait biz<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de nailartpassion
  • : Mon intention est de me faire plaisir dans ma nouvelle passion qui est le Nail Art à travers ce site.
  • Contact

Giveways / Concours

Partenariats

 

 

http://www.nailangel.fr/banniere/nailangel125x125px.gif

 

Animation-Emnails-Yoko-200px-3.gif

 

nailissima.jpg

pb.jpg

pna.jpglm.jpg