Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 décembre 2011 3 28 /12 /décembre /2011 18:23

coucou les filles ben oui pas le chois il me fallait absolument testé le magnifique bleu catrice que petit lotus ma envoyé je l'ai donc habillé d'un stamping intégrale avec l'argent de chez lm cosmetic issue de leur dernière collection.

 

DSC00104.JPG

 

DSC00108.JPG

j'adore super agréable à porté du coup pas de nail art ce soir le garde une journée de plus ^^

 

gros bisous les filles ^^ ...

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
joli!!!bis
Répondre
N
<br /> <br /> merci ^^<br /> <br /> <br /> <br />
N
j'aime beaucoup!!!me donne envie de me remettre au stamping<br /> bisou
Répondre
N
<br /> <br /> a ben faut pas hésité quand on a envi ^^<br /> <br /> <br /> <br />
S
bonjour c'est super jolie bisous
Répondre
N
<br /> <br /> merci bcp sabrina ^^<br /> <br /> <br /> <br />
J
Très joli!!<br /> j'adore ta déco dessus!
Répondre
N
<br /> <br /> merci bcp ^^<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de nailartpassion
  • : Mon intention est de me faire plaisir dans ma nouvelle passion qui est le Nail Art à travers ce site.
  • Contact

Giveways / Concours

Partenariats

 

 

http://www.nailangel.fr/banniere/nailangel125x125px.gif

 

Animation-Emnails-Yoko-200px-3.gif

 

nailissima.jpg

pb.jpg

pna.jpglm.jpg