Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 juillet 2011 6 09 /07 /juillet /2011 00:00

http://www.galerie-gifs-animes.fr/images-forum/surprise/surprise1%20%282%29.gif

 

Coucou les filles et bonne fête à toutes les Amandine et oui le grands jour est arrivé !

Révélation : j'organise mon 1er concours et mon 1er giveaway !!!

 

 

 

Voilà le thème du concours :  Vampires et Lycans


 

montage.jpg

 

quelques petits exemples d'inspirations ... oui le thème n'est pas facile ^^ j'avoue mais je l'adore je suis une passionnées des vampires et lycans depuis mon plus jeune age ... Entretien avec un vampire reste une référence dans ce domaine et puis les vampire et les lycans alias loup garou ont la côte entre les films et les livres et séries ... ils sont partout !!! pour mon plus grands plaisir et j'espère pour le votre !!!

 

Conditions :

  • réaliser un nail art sur le thème sur au minimum 5 doigts !
  • peut être réalisé sur ongles naturels ou faux ongles, tant qu'ils sont portés par vous et seulement vous pour le meilleur ou pour le pire lol ^^
  • vous pouvez utiliser toutes les techniques "non professionnelles" à votre disposition : acrylique, stamping à petits dose, stickers de même, fimo, srass, paillette, holo...etc ...  Donc pas de résine, airbrush !
  • ce concours n'est ouvert qu'aux résidentes en France métropolitaine ou personne ayant une adresse de réception en France métropolitaine ( petit budget pour les frais de ports dsl pour les autres filles ^^ du monde entier)
  • interdiction de publier votre création sur votre blog, facebook, forum et autre avant parution des résultats sur ce blog. Pas de signes distinctifs (signature, bijoux,...) sinon disqualifiée sera votre sort !
  • une seule participation par personne (les IP seront vérifiées)
  • la mise en scène est recommandée et les montages autorisés mais restez dans le simple si c'est trop je vous le dirai et demanderai un montage plus simple ^^ c'est une histoire d'égalité des chances je pense que vous me comprenez.

 

 

Pour participer, il vous suffit de relayer ce concours sur votre blog ( plus on est de fou plus on rit ^^ !!! ) et de m'envoyer avant edit date jusqu'au 16 minuit un mail à l'adresse suivante beetle36@hotmail.fr

  • votre photo
  • votre pseudo
  • une adresse mail valide pour que je puisse vous joindre si vous gagnez

Toutes les participantes ne respectant pas ces conditions, ne seront pas prise en compte dans le concours.

Les photos seront mises en ligne le 17 Aout à moins qu'ils y est un gros soucis . Seules les participantes pourront voter (3points pour votre création préférée, 2 points pour la suivante et 1 point pour la troisième) biensur on vote pas si on a reconnu la main de la copinette à moins que ce soit vraiment un choix déterminé !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Photo envoyée, pas sans mal !! c'etait hyper dur comme theme pour moi, mais bon ... ça fait un bon entrainement<br /> bonne chance a toutes<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> oui j'avoue merci pr ta participation<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> euh ... je débute dans le nail art par contre en lisant ton article je me suis dit que je pouvais essayer mais ... en haut de l'article il y a écrit que le concours est jusqu'au 16 août et à la fin<br /> on doit te les envoyer avant le 9 ... je suis un peu perdue ... est ce que j'ai passé les délais ou pas ? bonne chance à toutes celles qui ont participé<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> tu peux participer jusqu'au 16 aout je n'ai pas éditer la date surl'article du concours<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Bonjour, j'aimerais tenter ma chance mais sur cet article il est écrit d'envoyer nos photos avant le 9 aout minuit pour le concours, or, dans l'intitulé de l'article il est écrit jusqu'au 16 aout<br /> minuit.<br /> Puis-je quand même essayer de participer en envoyant mes photos?<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> je te dis juste coucou car j'ai répondu à ton mail ^^<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> PTDR oui oui j'y crois pour le GA mais pas le concours looool Enfin c est pas dans ce sens que je participe c est avant tout pour me faire plaisir ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> je sais très bien ma belle ^^<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Bah nan j ai un logiciel pour les photos c est photoimpact sauf que je sais juste recadrer les photos, mettre des brush et cadres et voila c est tout looool Rhooo toute facon montage ou pas je<br /> gagnerais pas loool donc c est pas bien grave je l'ai juste fait pour me faire plaisir et te faire plaisir!!! Mais j'y ai mis tout mon coeur ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> connais pas comme logiciel mais c'est déjà bien si tu sais faire ça lol ^^ et puis qui sais peut etre que tu gagneras ^^ concours ou giveaway ^^<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de nailartpassion
  • : Mon intention est de me faire plaisir dans ma nouvelle passion qui est le Nail Art à travers ce site.
  • Contact

Giveways / Concours

Partenariats

 

 

http://www.nailangel.fr/banniere/nailangel125x125px.gif

 

Animation-Emnails-Yoko-200px-3.gif

 

nailissima.jpg

pb.jpg

pna.jpglm.jpg