Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 juillet 2011 3 13 /07 /juillet /2011 13:52

Bonjour les filles aujourd'hui un peit nail art avec l'argent de chez séphora , la peinture noir oumaxi et un vernis pailettes argent de ches mulensa ^^

 

commençons par le vernis :

 

argent.jpg

 

maintenant le nail art ( j'ai galéré faut que je me rachete des pinceaux très fins les miens sont tordus et les poils partent dans tout les sens :(  ...)

 

spirale-pailette.jpg

 

bonne journée les filles

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> les paillettes gachent tout le NA =S<br /> il est super beau en tout cas le vernis !<br /> Bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> oui j'ai eu la main lourde mais c'est un vernis transparent à pailettes ^^ j'ai pas de pailletes libres encore ^^ c'est un achat futur ^^<br /> <br /> <br /> merci bibi<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> trop joliiiii<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci ^^<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Très joli!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci ^^<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> hihi c est mimi comme tout<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> lol merci<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> C super joli!!! Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci ^^<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de nailartpassion
  • : Mon intention est de me faire plaisir dans ma nouvelle passion qui est le Nail Art à travers ce site.
  • Contact

Giveways / Concours

Partenariats

 

 

http://www.nailangel.fr/banniere/nailangel125x125px.gif

 

Animation-Emnails-Yoko-200px-3.gif

 

nailissima.jpg

pb.jpg

pna.jpglm.jpg