Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 septembre 2011 7 04 /09 /septembre /2011 13:39

je viens de voir les résultats je suis classer 60eme avec 26 voix dc merci aux filles qui ont voté pr moi ^^

 

place au nail art : concours-dans-mes-reves.jpg

 

je pensez être mieux placer car bcp de NA était simple pas tjs en accord avec lem theme je trouve enfin en tout cas j'ai voté pr la gagnante et la 3eme place j'ai aodré son NA brovo à elles ^^ bisous

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

U
<br /> très joli NA, bravo ;-) bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci bcp :)<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> magnifique !!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci ^^<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> C'est vrai que c'était vraiment bien réussi, dommage<br /> <br /> Et va faire un tour sur mon blog, je t'ai tagué =) biisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci miss ben je vais voir de suite alors ^^ c gentil d'avoir penser à moi<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Trèsz jolie participation!! Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci ^^<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> 2 fois deuxième c'est génial!!! Tu vas finir par nous décrocher une première place c'est sûr ma belle!!! Et py t'as de la chance pour les GA parce que moi c'est niet! Déjà ayant pas de blog ni<br /> facebook j'ai pas beaucoup de points au départ... Et comme la chance est pas mon point fort... ba je perds à chaque fois! Dommage parce qu'un petit lot dans mon matos de débutante serait le bien<br /> venu!!! Mais c'est pas grave ca viendra peut être un jour!;) Gros bisous ma belle!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> faut rester positive ça viendra ^^ bibi<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de nailartpassion
  • : Mon intention est de me faire plaisir dans ma nouvelle passion qui est le Nail Art à travers ce site.
  • Contact

Giveways / Concours

Partenariats

 

 

http://www.nailangel.fr/banniere/nailangel125x125px.gif

 

Animation-Emnails-Yoko-200px-3.gif

 

nailissima.jpg

pb.jpg

pna.jpglm.jpg