Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 septembre 2011 6 24 /09 /septembre /2011 17:38

coucou les filles dsl je n'est pas posté depuis de jours par pur fénéantise je l'avoue s'en vergogne ^^ !!! lol ce matin étant debout hyper tôt je me suis dis direction le marché pour rechopper des vernis manque de bol ben le stand n'était pas la ! du coup ben rabattage sur le coiffeur car au temps être lever pr quelque chose ^^ donc nouvelle coiffure euh bon j'ai simplement redégradé avec la mèche sur le côté ! et quand je suis rentré le facteur était passé j'ai reçu mon nouveau tampon stamping !

 

IMGP0432.JPG

 

IMGP0434.JPG

 

petit essai :

 

IMGP0436.JPG

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> très joli stamping!! bravo! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci ^^<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Trop meugnon des ptits papillons<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> lol merci :)<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Il marche super bien!!<br /> Moi le stamping je maitrise toujours pas ^^"<br /> Faut dire que je m'entraine pas non plus!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> oui ça viendra quand tu aura envie de t'exercer ^^<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Tres joli stamping! j'adore ce motif! Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci ^^<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Je suis d'accord avec toi autant être levée pour quelque chose lol biz<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> mdr ^^ oui c'est sur mon mon compte en banque est un peu moins d'accord avec ça lol<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de nailartpassion
  • : Mon intention est de me faire plaisir dans ma nouvelle passion qui est le Nail Art à travers ce site.
  • Contact

Giveways / Concours

Partenariats

 

 

http://www.nailangel.fr/banniere/nailangel125x125px.gif

 

Animation-Emnails-Yoko-200px-3.gif

 

nailissima.jpg

pb.jpg

pna.jpglm.jpg