Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 septembre 2011 1 12 /09 /septembre /2011 19:48

Coucou les filles me revoilà pour le début de la semaine ^^ alors samedi matin j'ai fait un tour au marché comme je l'avais annoncé donc je n'ai vu qu'un seule stand de vernis et maquillage ^^ bien sûr je m'y suis arrêté vu que je venais entre autre pour ça mdr ^^ bon points négatif les vernis à 1 euros que j'ai pris était en plein soleil certains faisaient vraiment la tête niveau couleur ben bcp de rose dc le hic j'aime pas plusieurs gris et blanc et quelques bleu enfin 2 que je me suis empressé de prendre après à coté y avait toute la palette de couleurs mais à 2€ dc on verra pr la prochaine fois ^^ donc je me suis décidé sur ceux là :

 

IMGP0383.JPG

 

petit NA de cet fin d'après-midi ^^

 

IMGP0386.JPG

 

IMGP0387.JPG

 

IMGP0388.JPG

 

gros bisous les filles ^^

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Ils sont vraiment beau tes vernis, t'as de la chance d'avoir des Yes Love moi j'en trouve pas ! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> ah tu as fait les marché de chez toi et tu as pas vu ^^ dmg bibi<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Très jolie NA :) et les couleurs de tes vernis sont top :) biz<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci ^^ ;)<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Tu as fait de jolie achat et j'aime beaucoup ta déco! Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci bcp justine ^^<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> tres beaux achats et le NA est super je crois que je l'ai aussi ce gris a verifier :s mais si c'est la cas woua pourquoi ne m'en suis je pas encore servis lollll<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> lol mdr ^^ ah ben tu vois tu va le redécouvrir si tu l'as ^^ bibi<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Trop mimi ton NA, j'aime bien la couleur du vernis ca va bien avec le stamp :)<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci bcp angie ^^ bibi<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de nailartpassion
  • : Mon intention est de me faire plaisir dans ma nouvelle passion qui est le Nail Art à travers ce site.
  • Contact

Giveways / Concours

Partenariats

 

 

http://www.nailangel.fr/banniere/nailangel125x125px.gif

 

Animation-Emnails-Yoko-200px-3.gif

 

nailissima.jpg

pb.jpg

pna.jpglm.jpg