Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 septembre 2011 4 08 /09 /septembre /2011 19:01

 

45.jpg

 

site internet : http://www.partylite.fr/fr

 

article copier/ coler du site dsl pas trop le temps ce soir.

L’excellence est la vocation de certaines entreprises.

Des produits d’exception. Des revenus potentiels importants et des horaires flexibles hors pair pour les Conseiller(e)s. Des Offres Spéciales pour les Hôtes(ses)et des promotions exclusives pour les Invité(e)s. Un engagement résolu envers l’écologie. Un maître mot, la qualité, que cela concerne nos produits, notre entreprise et la vie de celles et ceux que nous touchons est le moteur de tout ce que nous entreprenons.

 

 

Une entreprise fondée sur des valeurs humaines.

Nos produits sont offerts exclusivement par le biais de nos Conseiller(e)s et de nos catalogues PartyLite. Cela signifie que nos Hôtes(ses) et leurs
Invité(e)s bénéficient d’un service personnel, qui leur permet de forger des relations durables. Ce qui n’est certainement jamais le cas si vous vous rendez dans une boutique !

 

 

Nous croyons en notre responsabilité, envers notre entreprise et notre environnement.

Promouvoir la durabilité et la responsabilité vis-à-vis de de notre environnement fait partie intégrante de la culture PartyLite. Nous adoptons en effet des principes écologiques de réduction, de réutilisation et de recyclage dans l’ensemble de nos opérations. Tous les établissements PartyLite dans le monde recyclent activement les matériaux, à savoir le papier, le plastique, les cartons et les piles. Grâce à ces diverses mesures, nous sommes parvenus à réduire notre consommation d’énergie. PartyLite continuera de multiplier les efforts pour préserver l’environnement.

 

 

photo d'articles

 

40

4441.jpg

46.jpgbisous

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> merci! je ne savais pas ce que c'était mais Grace à toi je decouvre quelques choses!! ^^ c'est sympa en tout cas!! :)<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> oui bon un petit peu cher mais c'est vraiment sympa leurs produits<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Yeah j'adore cette marque, j'ai déja participé à une réunion tupperware et j'avais craqué sur leurs bougies à la cerise noire, une pure odeur!!!!une pure merveille!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> oki ^^ bibi<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Ah je les connais ^^ Y en a des conseillers sur Suisse aussi. Ma mère en achetais des bougies (et tout un tas d'autres trucs "déco") il y a quelques années.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> oui en fait c une société ds le monde entier ^^<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Moi je connais tout ca hi hi hi ils font vraiment de joli chose le seul hic c'est que c'est pas donné tout de meme!! Mais bon le jeu en vaut la chandelle y a tellement de chose originale! Bizous ma<br /> Coccinelle :)<br /> PS: Au fait ton otite?!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> oui ^^ tu l'as dit pas donné ^^<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> la gauche membete encore mais tout va bien ^^ c'est presque fini merci d'avoir demandé<br /> <br /> <br /> bibi<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de nailartpassion
  • : Mon intention est de me faire plaisir dans ma nouvelle passion qui est le Nail Art à travers ce site.
  • Contact

Giveways / Concours

Partenariats

 

 

http://www.nailangel.fr/banniere/nailangel125x125px.gif

 

Animation-Emnails-Yoko-200px-3.gif

 

nailissima.jpg

pb.jpg

pna.jpglm.jpg