Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog
8 septembre 2011 4 08 /09 /septembre /2011 19:01

 

45.jpg

 

site internet : http://www.partylite.fr/fr

 

article copier/ coler du site dsl pas trop le temps ce soir.

L’excellence est la vocation de certaines entreprises.

Des produits d’exception. Des revenus potentiels importants et des horaires flexibles hors pair pour les Conseiller(e)s. Des Offres Spéciales pour les Hôtes(ses)et des promotions exclusives pour les Invité(e)s. Un engagement résolu envers l’écologie. Un maître mot, la qualité, que cela concerne nos produits, notre entreprise et la vie de celles et ceux que nous touchons est le moteur de tout ce que nous entreprenons.

 

 

Une entreprise fondée sur des valeurs humaines.

Nos produits sont offerts exclusivement par le biais de nos Conseiller(e)s et de nos catalogues PartyLite. Cela signifie que nos Hôtes(ses) et leurs
Invité(e)s bénéficient d’un service personnel, qui leur permet de forger des relations durables. Ce qui n’est certainement jamais le cas si vous vous rendez dans une boutique !

 

 

Nous croyons en notre responsabilité, envers notre entreprise et notre environnement.

Promouvoir la durabilité et la responsabilité vis-à-vis de de notre environnement fait partie intégrante de la culture PartyLite. Nous adoptons en effet des principes écologiques de réduction, de réutilisation et de recyclage dans l’ensemble de nos opérations. Tous les établissements PartyLite dans le monde recyclent activement les matériaux, à savoir le papier, le plastique, les cartons et les piles. Grâce à ces diverses mesures, nous sommes parvenus à réduire notre consommation d’énergie. PartyLite continuera de multiplier les efforts pour préserver l’environnement.

 

 

photo d'articles

 

40

4441.jpg

46.jpgbisous

 

 

Repost 0
Published by nailartpassion - dans Partenaires - boutiques
commenter cet article
7 septembre 2011 3 07 /09 /septembre /2011 17:22

coucou les filles je me suis fait un petit plaisir l'autre fois à la réunion party life je suis sur que certaines connaisse ^^

 

IMGP0371.JPG

 

un bougeoir poudrié très romantique ^^

Repost 0
Published by nailartpassion - dans Mon matériel
commenter cet article
6 septembre 2011 2 06 /09 /septembre /2011 20:11

et oui c'était hier voilà la preuve :

 

3-copie-2cliquer pour agrandir ^^

 

 

en tout cas ça tombe bien j'avais prévu de lui faire un petit paquet très vite du coup je rajouterais des petites choses !!!

 

Repost 0
Published by nailartpassion - dans Accueil
commenter cet article
6 septembre 2011 2 06 /09 /septembre /2011 17:34

alors me revoilà j'ai été taggué par miss cec-passion-nail-art donc merci bcp ^^

 

 

1bis.jpg

 

Le principe :

 

 

- Remercier la personne qui t'as attribuer cet "award" en mettant un lien vers son blog c'est fait ^^

- Ecrire 7 choses sur toi

- Donner à ton tour cet "award" à 15 autres blogs

- Les informer à ce sujet

 

1) je suis plutôt vanille que chocolat ^^ mais toujours kinder et nutella ^^

 

2) je rêve de faire le tour du monde avec mon chéri en voilier

 

3) certaines savent que j'ai deux tatouages sur la colonne et j'ai le but de me faire tatouer à long terme tout la colonne vertébrale^^

 

4) si j'avais un jour un chaton femelle je l'appellerai Néfertiti

 

5) je suis une vrai bordélique ^^

 

6) je collectionne les bouddhas et les salamandres en bois

 

7) que chaque jours à vos côtés me donne du baume au coeur ^^

 

 

euh je sais pas alors toutes celles qui ne l'on pas encore fait et qui lise ses mots pas le choix c'est à votre tour ^^ bibi

Repost 0
Published by nailartpassion - dans Accueil
commenter cet article
5 septembre 2011 1 05 /09 /septembre /2011 21:04

 

Bonjour les filles je lance mon propre tag ben oui j'ai envie alors je le fait !

 

Sans titre 4

 

Les règles sont remercier la personne qui t'as taggué (une seule participation par mois donc si vous avez été taggué déjà prévenir la taggueuse de faire un deuxième choix ) en lui dédiant un nail art en accord avec son pseudo ou son univers de blog et autres passions qui peuvent lui faire plaisir et me poster le lien sous cet article pour que je retrouve les créas de chaq'une et les enregistres et chaque mois je mettrais en ligne vos créations et on votera pour s'amuser avec plusieurs catégories :

 

  • le plus original

  • le plus colorés

  • le plus coup de cœur

  • le plus mignon

  • le plus drôle ...etc …

 

dans un deuxième temps répondre au questionnaire suivant :

 

  1. Quel est le nail art que tu préfères réalisé par ta taggueuse photo à l'appuie ?
  2. Quand as tu découvert le blog de ta taggueuse ?
  3. Quel(s) point(s) en commun partages-tu avec celle-ci ?
  4. Si tu devais la d'écrire en une phrase ?
  5. Quel message d'encouragement voudrais-tu lui adresser ?

  Le but étant d'avoir la créa + la réponse au question dans le même article et de mettre un maximum de 3 jours entre le moment que vous êtes taggué et celui ou vous poster l'article pour que le taggue ne meure pas en cours de route !!! ^^

 

j'espère que beaucoup d'entre vous joueront le jeu ^^ j'en serais que plus heureuse !!!

 

et pour commencer je ne peux que tagguer ma cigale préféré ma NININAILS

 

ps : vous avez droit de tagguer plusieurs personnes tant que celles-ci non pas encore été taggué ^^

Repost 0
Published by nailartpassion - dans Mes créations
commenter cet article
4 septembre 2011 7 04 /09 /septembre /2011 13:39

je viens de voir les résultats je suis classer 60eme avec 26 voix dc merci aux filles qui ont voté pr moi ^^

 

place au nail art : concours-dans-mes-reves.jpg

 

je pensez être mieux placer car bcp de NA était simple pas tjs en accord avec lem theme je trouve enfin en tout cas j'ai voté pr la gagnante et la 3eme place j'ai aodré son NA brovo à elles ^^ bisous

 

Repost 0
Published by nailartpassion - dans Mes créations
commenter cet article
1 septembre 2011 4 01 /09 /septembre /2011 19:19

je le voulais depuis longtemps et ce soir je l'ai fait ma petite cigale alias virg27 pour certaine du blog nininails  m'a donné le pseudo ma coccinelle ^^ alors voilà je m'habille : rouge à petit pois noirs

 

IMGP0368.JPG

 

IMGP0369.JPG

 

IMGP0370.JPG

 

gros bisous

Repost 0
Published by nailartpassion - dans Mes créations
commenter cet article
1 septembre 2011 4 01 /09 /septembre /2011 08:08

3-copie-1.jpg

 

4.jpg

 

5

 

Moi je les ai tous j'attends ma paye pr prendre le n° septembre trop hâte y a un interview d'Originail ^^  pour 4€ par mois on a notre magazine dédié à notre passion commune alors sautez le pas ^^ si vous n'avez jamais achetez de vous rendre sur le site de Shaska  et de me mettre un petit message en dessous pr me dire que vous me mettrez en marraine en m'étant beetle36 et mon émail beetle36@hotmail.fr sur la page de paiement paypal qui est le seul mode d'achat mais aussi le plus sur ^^

 

Je remercie la belle gaellith de nous proposer ce gagner des numéros d'octobre moi j'adore la miss car j'ai gagner son jeu du mois de Juin avec un autre blogueuse et elle nous avez déjà gâté pour celles qui me suivent régulièrement mes 10 plaques bundle monster c'est elle qui me les as offertes ^^

 

voilà je le remets ça ne marche qu'avec les personnes qui non jamais acheté le magazine ^^

 

bisous les filles bonne journée à ce soir pr le NA bibi

Repost 0
Published by nailartpassion - dans Concours - Giveaways
commenter cet article
31 août 2011 3 31 /08 /août /2011 19:07

coucou les filles je sais pas vous mais moi ça été la galère au boulot j'ai ramé toute la journée et j'ai bien coulé en apnée durant de longues minutes interminable m^me mes poses ne m'ont pas permis de remettre un pied ds la bateau ^^

 

alors dc bien creuvé dc encore un nail art tout simple mais j'aime bien l'effet ^^

 

IMGP0363.JPG

 

bon j'ai accroché le majeur j'ai un peu triché sur la photo mdr ^^ bisous

Repost 0
Published by nailartpassion - dans Mes créations
commenter cet article
29 août 2011 1 29 /08 /août /2011 21:23

coucou les filles ^^ après une journée éprouvante mdr on est lundi ça promet jusqu'à vendredi soir voilà mon petit NA :

 

 

IMGP0362.JPG

 

bisous tout doux ^^ demain je ne posterai pas je dine chez mes parents dc pas le temps bisous bisous

Repost 0
Published by nailartpassion - dans Mes créations
commenter cet article

Présentation

  • : Le blog de nailartpassion
  • Le blog de nailartpassion
  • : Mon intention est de me faire plaisir dans ma nouvelle passion qui est le Nail Art à travers ce site.
  • Contact

Giveways / Concours

Partenariats

 

 

http://www.nailangel.fr/banniere/nailangel125x125px.gif

 

Animation-Emnails-Yoko-200px-3.gif

 

nailissima.jpg

pb.jpg

pna.jpglm.jpg