Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 novembre 2012 2 27 /11 /novembre /2012 08:14

Bonjou,

 

les filles voici un nouveau petit nail art avec des WD pour changer lol

 

 

74.jpg

 

 

 

71.jpg

 

couleur très agréable à porter .... facile pratique ^^

 

je vous fait cet article devant le concours de patisserie de M6 miam c'est àppétissant ... donc je ne sait pas vous mais moi c'est la tarte au fraise mon dessert préféré et je l'aime avec bcp de crème mais pas de gelée patissière comme les tarte qu'on achète en boulangerie beurk ça gache le goût ...

 

 

ne manger pas votre écran d'ordinateur ...

 

 

et biensur avec un petit ou grossssssss nuage de chantilly c'est encore mieux ...

 

http://mamietitine.unblog.fr/files/2009/02/bisous021.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Coucou<br /> c'est joli!<br /> Je ne suis pas très gâteau^^
Répondre
N
<br /> <br /> merci ^^ dc plutot salé alors ^^ mon homme est pareil plus salé que sucré ^^<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de nailartpassion
  • : Mon intention est de me faire plaisir dans ma nouvelle passion qui est le Nail Art à travers ce site.
  • Contact

Giveways / Concours

Partenariats

 

 

http://www.nailangel.fr/banniere/nailangel125x125px.gif

 

Animation-Emnails-Yoko-200px-3.gif

 

nailissima.jpg

pb.jpg

pna.jpglm.jpg