Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
1 janvier 2011 6 01 /01 /janvier /2011 10:44

Lundi 31 Janvier 2011

dmg je viens de voir les résultats du concours de mimie cristal et je suis classé 11ème pourtant j'ai joué le jeux de la couleurs que j'aime le moins et ai passé plusieurs heures pr réalisés les personnages et le reste !!! voilà ma créa

 

A fait un petit tour à gifi et c'est arreté au rayon vernis voilà la petite merveille !!!

Samedi 29 Janvier 2011

déco du jour essaie stamping doit prendre le coup de main avec mes nouveaux vernis et mes 8 plaques ^^

Vendredi 28 Janvier 2011

Comme le concours c'est la fête ! est terminé du moins les votes sont terminés nous attendons toutes les résultats ^^

voilà ma créa du concours bon c'est pas celle que je préfère !

 

 

alors bonne nouvelle le deuxième numéro de passionnailart est sortit voilà le lien pour l'acheté, moi j'ai ma petite déco dedans ^^ dernières pages ^^

J'adore je le recommande !!! courrez-vote l'acheté sur le blog de gaellith !













Jeudi 27 Janvier 2011

Ce matin je suis allée en centre ville pour démarcher les boutiques pour un poste de vendeuse et ben rien personne ne cherchait :(

 

je suis rentré chez moi et la ma boite aux lettres était pleines 3 enveloppes rien que pour moi ^^

 

et enfin ma commande de décembre !!! youpi ^^ avec mes vernis stampin et un autre lot de pinceaux ^^ mes strips collants et ma plaque hello kitty gratuite ^^ photos dans la rubrique mon matériel

écrire commentaire


Mercredi 26 Janvier 2011

aujourd'hui ben j'ai fait ma petite créa deja testé sur un seul ongle voilà

 

 

Mardi 25 Janvier 2011

pour commencé hier soir j'ai fait quelques créas pour Gaellith et son magazine sur le thème de l'épiphanie pour commencé et par les tutos du magazine de janvier ^^

 

comme les rois mages en galilée suivez la route du berger ...

 

 

Sinonje mettais étonnée hier de voir la décoration du concours french devoilée par une autre nail arteuse et j'ai lu ce matin sur naillissima que c'était autorisée.

 

petit bémol je suis classé dans la catégorie perfectionnement alors que j'ai reconnu des mains de fille plus confirmée que moi dans les débutantes lol au moins je serais jugée à côté des plus expérimentée ^^ ça peut être bien ou mal

ah oui j'allais oublié ma créa a été réalisé au tout début du concours et des règles ont changées après dc moi je me suis fait avoir un peu car j'ai respecté le coté french simple tampis y a d'autre concours et je serai contente pour les 2 gagnantes de toute façon ^^

 

 

créa concours french

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lundi 24 Janvier 2011

Voilà ce que le facteur m'a déposé ce matin dans ma petite boite aux lettres j'étais très contente ^^et fait des essais dans l'affoulé.

Dimanche 23 Janvier 2011

Bon voilà j'ai essayé ben y a des progrès à faire pour la pose de foil et puis bon la gamme de rose c'est vraiment pas pour moi ^^


Vendredi 21 Janvier 2011

Ayez j'ai reçu mes 2 plaques Konad ^^

je viens de terminer la déco du défi love de calie et le mail est envoyé ^^

 


déco du soir pof vivement les pinceaux je vous le dit !!!


Mercredi 19 Janvier 2011

Alors ce soir j'ai reçu une newletters du site de Bina qui a posté un article sur un cahier de croquis nail art fait maison qu'elle avait vu sur le site de Satinou alors ben j'ai fait le mien aussi ^^ voilà

 

cliquez ici pour avoir vos modèles direction blog de satinou


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Mardi 18 Janvier 2011

alors voilà une journnée tranquillou à fini la déco pour aurélie (bulle d'auré) et je me suis fait une french simple avec stickers^^


Lundi 17 Janvier 2011

et oui il est arrivé mon livre phto Nail Art Passion !!! les filles sont contentes et moi aussi pour voir les photos cliquez ici !

créa du jour

 

1 Commentaire

  • #1

    pinky-nailart (mardi, 18 janvier 2011 16:44)

    c'est tout mimi bibi

Samedi 15 Janvier 2011

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

alors petit stickers sur mes pieds et une petite couche de durcisseur ben oui pas de top caot pr l'instant !!! ^^ attends mes petits colis espère vous en faire profiter la semaine prochaine !

Vendredi 14 Janvier 2011

Coucou alors aujourd'hui aprèm shopping ma carte bleu à chauffé un peu alors entre autre : un sac ,des ballerinnes , un vernis durcisseur, des serre têtes, des moules à gateau ^^

Jeudi 13 Janvier 2011

Alors déjà suis happy ^^ parce que j'ai reçu mon petit colis de pinky et ben j'ai pleins de nouveaux trucs aller voir donc pleins d'essais en perspective !!!

pas de opi c'est juste l'emballage lol pas de opi c'est juste l'emballage lol

Mardi 11 Janvier 2011

Alors hier ds ma boite aux lettres j'ai eu un petit papier de la factrice pour me dire que j'avais reçu une lettre en recommandée ( et qu'elle n'avait pas trouvé ma porte) donc toute contente je me dit à ça doit être ma commande de vernis et de pinceaux dc je suis allé à la poste cette aprem et ben là un peu déçu car ce n'est pas ce que j'attendais mais qu'en même quelque chose de bien mes échantillon commandé ^^ dc contente quand même !!!


 

Lundi 10 Janvier 2011

ça y est après la création tumultueuse de mon livre photos nail art je l'ai enfin commandé alors photo à l'appui quand je l'aurai reçu !!!


Dimanche 9 Janvier 2011

voilà ce qu'il me manqué une boite pour ranger mon matéreil j'en avait marre qu'il soit dans un sac en plastique en plus elle est assez féminin transparente et violette et une taille parfaite pour 10€ à auchant que demande le peuple comme on dit ! sinon j'ai retouché ma déco tout à l'heure voilà la deucième version !!! ^^


 

Samedi 8 Janvier 2011

Coucou alors aujourd'hui j'ai fait chauffé mon compte en banque car je suis allé 2 fois à auchan ! alors ce matin je suis allé me chercher un mini-four à 29.50€ et oui c'est bien ce prix là lol et cette aprèm j'y suis retourné pour des courses.

 

je suis passé au rayon accessoire et je me suis offert les deux objets ci-dessous pour 4€ à peu près

deux petits objets très utilent que j'ai utilisé de suite mon chéri en voyant la brosse ma fait 'tu compte brosser tes chaussures ?" moi " euh: non c'est pour mes ongles lol!"

créa du jour simple et chic
miam chocolat

Vendredi 7 Janvier 2011

coucou les filles j'ai réalisé ce matin ma déco pour le concours rêve et féerie et moi choix est très spéciale j'espère que je receverrai des suffrages !!! mais chut je vous dis rien sur ma photo.

 

sinon toujours aussi contente d'avoir gagner les giveaway hier de pinky. j'ai aussi apprit que mon carrossel de strass que j'ai commandé sur ebay le 20 décembre est arrivé chez ma mère par contre attends tjs les vernis spécial stamping et mes pinceau nail art sniff ^^

Jeudi 6 Janvier 2011

La bonne nouvelle de la journée j'ai gagné un giveways celui de pinky oulala trop contente ! voilà ce que je vais recevoir bientôt ! merci encore pinky ^^

écrire commentaire

]
les petits nouveaux

voilà  - 50% chez yves rocher j'en es profité !!!

Ayez participation au concours mes ongles et moi et mon parfum préféré ...

 

voilà l'adresse du blog

 

http://mes-ongles-et-moi.over-blog.com/article-mes-ongles-et-moi-et-mon-1er-concours-63944119.html

Mercredi 5 Janvier 2011

Aujourd'hui c'était création ! participation au concours de gaellith c'est la fête !!!

 

http://sashkanails.over-blog.com/article-il-etait-une-fois-un-concours-et-plein-de-cadeaux-64197296.html

Mardi 4 Janvier 2011

j'ai oublié de marquer hier une anédocte quand je suis passé à la caisse à Auchan la caissière me fait " c'est vos vrais ongles ? " lol

coucou les copinettes ça y est viva la nails a refait son stock!!

 allé sur le liens link pour commander votre échantillon au prix des fraits de port de 2£95 environ 3.56€ 

bisous à toutes!!

 

( à piqué ce bon plan chez une copine nail arteuse)

biensur j'ai commandé lol par paypal ! on peu pa résiter on paye juste les frais de port

Lundi 3 Janvier 2011

Merci Merci aux filles qui partage mon projet de livre déjà une dizaine de montage !!! ^^

 

ça me rend très happy !!!

 

 

Voilà les filles mon nail art du jour qui ira aussi dans mon livre !!!

Dimanche 2 Janvier 2011

coucou les filles ça y est je me lance j'ai eu une offre ce matin pour un livre photo de 26 pages à 2€ au lieu de 30€ et quelques donc j'aimerai me faire un livre nail art et je j'aurai besoin de votre aide

avec vos créations si vous voulez bien m'en faire profiter pour que je réalise des tutoriels et monter ainsi le livre biensur je vous en ferai profiter quand je l'aurai reçu en scannant les pages et essayerai de profiter d'autres offres pour que certaines puisse pouvoir en avoir un aussi

voilà les 1ères idées ... smiley sg3agg29g.gif ^^

 

petit post sur Naillissima

une des photos tutoriels de mon livre

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

J'ai déjà reçu des photos et fait les tutoriels ça donne comme si dessus enfin celui là c'est un des miens lol ...

écrire commentaire

1 Commentaire

  • #1

    Hiriata (dimanche, 16 janvier 2011 01:04)

    Très jolie déco.. à la main en plus!
    a première vue je pensais que c'était un motif konad o.O]

Samedi 1 Janvier 2011

Et voilà une nouvelle année qui commence ben plutôt moyen malade toute la nuit encore pff j'ai gaché le réveillon à mon homme sniff espère que l'année va m'inspirer bcp de nail art et qu'elle me sera plus prospère ainsi qu'à vous mes lectrices.

Partager cet article

Repost 0
Published by nailartpassion - dans Mes créations
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de nailartpassion
  • Le blog de nailartpassion
  • : Mon intention est de me faire plaisir dans ma nouvelle passion qui est le Nail Art à travers ce site.
  • Contact

Giveways / Concours

Partenariats

 

 

http://www.nailangel.fr/banniere/nailangel125x125px.gif

 

Animation-Emnails-Yoko-200px-3.gif

 

nailissima.jpg

pb.jpg

pna.jpglm.jpg