Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 juin 2011 4 16 /06 /juin /2011 20:58

 

En vers le corps l'irrationnel prend le dessus désir existentiel de parcourir ta peau de mes lèvres j'assumerai tous actes de rebellions si ceux-ci me permettent d'exécuter la sentence de mes sens avouer que je suis miséricorde dans tes bras que plus rien n'est primordial , ta bouche est la mienne , tes mains guident ma route je te recherche être qui fait de moi cette chose infecte qu'est l'amoureuse au dieu du pêché je vous rejoins en votre sein il est temps pour moi de contempler ma stupidité déconcertante qui me rendra incrédule à tous ces mots...

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de nailartpassion
  • : Mon intention est de me faire plaisir dans ma nouvelle passion qui est le Nail Art à travers ce site.
  • Contact

Giveways / Concours

Partenariats

 

 

http://www.nailangel.fr/banniere/nailangel125x125px.gif

 

Animation-Emnails-Yoko-200px-3.gif

 

nailissima.jpg

pb.jpg

pna.jpglm.jpg