Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 juin 2011 3 15 /06 /juin /2011 10:57

 

 

Il est temps de tourner la page , redevenir une simple femme sans amour, retrouver la chaleur de la solitude. Être de pureté je me suis fourvoyée sur le chemin de l'amour. Au cœur qui est le mien tu me déchire, tu as fait de moi un âme de luxure, mon corps se souvient encore de cet acte qu'il le rendait vivant... Adieu, sensation d'exaltation , les souvenirs s'effaceront, le goût deviendra inexistant.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de nailartpassion
  • : Mon intention est de me faire plaisir dans ma nouvelle passion qui est le Nail Art à travers ce site.
  • Contact

Giveways / Concours

Partenariats

 

 

http://www.nailangel.fr/banniere/nailangel125x125px.gif

 

Animation-Emnails-Yoko-200px-3.gif

 

nailissima.jpg

pb.jpg

pna.jpglm.jpg