Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 juillet 2011 2 26 /07 /juillet /2011 13:36

Bonjour les filles voilà un nouveau concours se termine ^^ pour celui là je félicite pom d'amour qui a reçu 13 points pour ma part je fini 7ème rang avec 2 points dc merci pour les deux nail artiste qui on voté pour moi ^^ je vous mé la photo que j'ai envoyé et le montage que j'avais fait pour l'occasion ^^ techniques utilisé les strips et j'ai galéré ^^ 

 

Amandine-Marey-Beetle36.jpg

 

concours disco

 

voilà ^^ bisous

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> pas mal trouver!!! :) J'aime bien!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> T'as du mettre un bon bout de temps j'avais pas vu au départ que c'était avec des strips tu as du courage^^bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> oui bcp ^^ mais bon c'était marrant aussi<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Classe ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> lol merci bcp<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> Il est vraiment sympa ton NA :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci ^^<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> joli<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de nailartpassion
  • : Mon intention est de me faire plaisir dans ma nouvelle passion qui est le Nail Art à travers ce site.
  • Contact

Giveways / Concours

Partenariats

 

 

http://www.nailangel.fr/banniere/nailangel125x125px.gif

 

Animation-Emnails-Yoko-200px-3.gif

 

nailissima.jpg

pb.jpg

pna.jpglm.jpg