Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 décembre 2010 1 20 /12 /décembre /2010 10:35

journée qui commence mal mal réveillé prise tête heureusement y a les forum nail art pour se changer les idées par de nail art aujourd'hui garde celui d'hier sur mes doigts lol voir juste au-dessus ben oui je l'adore marque de fabrique un seul ongle décoré entierement les autres french avec petit décor rapellant l'anulaire gauche !!! ^^ bonne journée

Viens d'avoir ma maman sur facebook et mes plaques de stamping sont arrivées youpi ça va que je descend ds 2 jours chez elle pour les fêtes car j'avais oublier de changer mon adresse sur ebay depuis que je me suis installer avec mon homme y a plus de 2 mois maintenant !!! alala quelle étourdie je suis ! ferai plein de déco pr les fêtes photos des mon retours !!!

Horoscope du jour

taureau Taureau
du lundi 20 décembre 2010

Vous voulez toujours aider ceux pour qui vous nourrissez des sentiments profonds. Vous vous rendez compte que vous avez plutôt tendance à ne pas leur rendre vraiment service. Chacun devrait pouvoir prendre conscience de ses forces et de ses faiblesses.

ohohoh c'est le père noel comme tu as été gentille voilà ce que je vais t'apporter dans quelques jours ohohoh joyeux noel !! ^^

commander sur ebay il a 2 min ...

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de nailartpassion
  • : Mon intention est de me faire plaisir dans ma nouvelle passion qui est le Nail Art à travers ce site.
  • Contact

Giveways / Concours

Partenariats

 

 

http://www.nailangel.fr/banniere/nailangel125x125px.gif

 

Animation-Emnails-Yoko-200px-3.gif

 

nailissima.jpg

pb.jpg

pna.jpglm.jpg