Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 septembre 2011 2 20 /09 /septembre /2011 19:34

le titre ben je savais pas alors vois là j'ai mis ça mdr ^^ dc ma french ce sont des petites fleurs et sur mes majeurs et pouces encore des fleurs rajouté avec un strass rouge pr habillé au centre ^^ la base un rose doré de chez séphora ^^ bien sur les motifs sont de ma nouvelles plaques stamping ^^ vous allez en manger ^^ faut que je la rentabilise ma foi lolIMGP0424.JPG

 

IMGP0425.JPG

 

gros bisous

Partager cet article
Repost0

commentaires

U
<br /> C'est joli ^^ bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci ^^<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> elle est super mimi cette french<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci bcp ^^<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Coucou!!! lol pour l'amortissement des plaques!! Superbe résultat en tous les cas, j'aime beaucoup!!! gros bisous ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci bcp la miss bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Kikou!! C'est très jolie ta déco! D'ailleurs j'aime beaucoup la couleur de base! ^^ Bisous Bonne soirée!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci bcp ^^<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Rentabilise ma belle :) je trouve cette déco très jolie :) biz<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> tu es gentille merci bibi<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de nailartpassion
  • : Mon intention est de me faire plaisir dans ma nouvelle passion qui est le Nail Art à travers ce site.
  • Contact

Giveways / Concours

Partenariats

 

 

http://www.nailangel.fr/banniere/nailangel125x125px.gif

 

Animation-Emnails-Yoko-200px-3.gif

 

nailissima.jpg

pb.jpg

pna.jpglm.jpg