Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 juin 2011 7 19 /06 /juin /2011 22:31

Petit article ce soir pour vous montrer que j'ai nail arté toutee l'après midi à la fête des voisins, et je me suis fais quelques sous chez les adultes et biensur gratuite pr les petites filles ... voici quelques réalisations :

 

P1020359.JPG

 

P1020361.JPG

 

P1020362.JPG

les mains de ma maman ^^ ci dessus

 

P1020364.JPG

 

P1020367.JPG

 

P1020370.JPG

 

P1020372.JPG

pour cette demoiselle j'ai pas réussi à lui faire la coccinel en stamping du coup je l'ai fait main ^^

 

P1020374.JPG

 

P1020376.JPG

 

et voilà fini pour ce soir à demain pour de nouvelles aventures ^^

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> Et bien, tu t'es bien amusée!!!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> oui même que j'étais HS après lol<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Et bien dis donc bravo pour tout ce travail!! Il y a des très jolies choses!!! Bizous bizous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> et encore j'ai pas pris tout le monde en faite j'ai fais une quizaine de personnes enfants adultes compris ^^  ben au moins j'ai pu m'exercer ^^<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de nailartpassion
  • : Mon intention est de me faire plaisir dans ma nouvelle passion qui est le Nail Art à travers ce site.
  • Contact

Giveways / Concours

Partenariats

 

 

http://www.nailangel.fr/banniere/nailangel125x125px.gif

 

Animation-Emnails-Yoko-200px-3.gif

 

nailissima.jpg

pb.jpg

pna.jpglm.jpg