Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 septembre 2011 7 18 /09 /septembre /2011 18:37

coucou les filles je suis contente j'ai reçu ma grande plaque commandé y a une semaine ^^ et quelque bon un peu tordu sur les coin mais ça c'est pas trop grave bon c'est une imitation et non une vrai konad perso je m'en fiche elle marche super bien dc pas de soucis ^^ tout en images :

 

IMGP0415.JPG

 

IMGP0419.JPG

 

petit essai à la rache dc pas des plus top je dirais ^^ mdr

 

IMGP0420.JPG

 

IMGP0421.JPG

 

voilà les filles je vous laisse gros bisous et profité des quelques heures qui reste du weekend ^^

Partager cet article
Repost0

commentaires

U
<br /> J'ai environ 1/4 de la plaque dont les motifs ne sont pas gravés assez profond, donc le vernis n'accroche pas dedans. Je l'ai dit à la vendeuse mais aucune réaction de sa part! ;-(<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> a merde c pas cool du tout !<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> Super!! j'en ai acheté 2 , je pensais les avoir payé pas trop cher mais j'ai été déçue (sur une, la même que toi, j'ai beaucoup de motifs qui ne marchent pas), encore plus quand je vois le prix que<br /> tu as payé (j'ai payé 35 par plaque!) bisous miss<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> ah c dmg ben pr l'instant j'ai pas eu de soucis de motif ^^<br /> <br /> <br /> mais quand vous dite qu'il ne fonctionne pas ça se passe comment en faite ?<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Trop sympa cette grande plaque!!!! J'aimerais bien en avoir une aussi ^^<br /> Sympa tes pti essais hate de voir tes NA non a l'arrache ^^<br /> Bizous ma Coccinelle :)<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci ma cigale tkt ça arrive ^^ bibi<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Géniale ta plaque XL !<br /> Bibis :)<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> oui t'as vu bel achat bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Wahouuuuu!!!!!!!! belle plaque, de toute façon même si c'est pas une Konad, elle est magnifique et puis le principal c'est que ça marche ;)<br /> Bisoux et j'ai hate de voir ce que tu vas nous faire avec sur tes ongles<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci ^^<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de nailartpassion
  • : Mon intention est de me faire plaisir dans ma nouvelle passion qui est le Nail Art à travers ce site.
  • Contact

Giveways / Concours

Partenariats

 

 

http://www.nailangel.fr/banniere/nailangel125x125px.gif

 

Animation-Emnails-Yoko-200px-3.gif

 

nailissima.jpg

pb.jpg

pna.jpglm.jpg