Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 août 2011 3 03 /08 /août /2011 07:19

 

j'ai été tagué par Amélie

 

PRENOM : Amandine

PSEUDO : Beetle36

DATE DE NAISSANCE : 21 avril 1988

LIEU GEOGRAPHIQUE : Région Centre  

PROFESSION : Téléconseillère

Les questions :

 

 1. As-tu les ongles courts ou longs ?


J'ai la chance d'avoir des ongles en base long du coup on a l'impression qui sont longtemps ^^ mais je ne dépasse pas le 4-5 mm et mes index sont tjs plus cours car un peu plus fragile que les autres !



2. Tu préfères porter du vernis sur les mains ou sur les pieds ?


Ah ben quand on aime on compte pas donc la total ! A l'heure où je vous écris ça les filles au pieds je porte la créa d'un défi et au main d'un concours lol bien évidement pas coordonnées ça m'arrive pas souvant de faire pareil vu que les pieds je l'ai fais que tout les mois ! Car ça s'abime moins lol !



3. Tu es plutôt stickers ou dessins au vernis ?


Ça c'est une question de part mes études en art je préfère avoir le pinceaux à la mains mais je ne renie en rien les stickers qui sont très pratiques et on en trouve des super beaux je trouve



4. Tu es plutôt vernis ou French manucure ? 


Lol la totale vernis colorés plus french colorée pourquoi choisir si tu peux faire les deux ! ^^



5. Tu es plutôt du genre vernis pailletés ou laqués ? 


Je possède pas de paillettes libres pour le moment, mais j'aime bien mettre des touche de paillettes sur mes NA alors j'utilise mes vernis couleurs paillettes pour ça donc encore les deux !



6. Tu es plutôt du genre vernis flashy ou neutres ?


Oula pas de fluo pour moi j'aurai mal à la tête à la fin de la journée ^^



7. Sais-tu faire la French manucure ?


Oui à la main mais bon « y a les années ma petite filles qui passe par là... alors j'ai une peu la tremblante tu sais à nos âges c'est pas facile ...tout ça ... » lol



8. Quels vernis utilise tu pour faire la French manucure ?


Tous selon mon humeur et mon envie !

 

9. Possèdes-tu des vernis spécial nail art ?


Oui deux lot de plusieurs couleurs des marques qu'on trouve sur ebay, et on viens de m'offrir 2 konad ( un noir + un blanc)



10. Que penses-tu des vernis OPI ?


Je l'ai gagné ches Shaska en plus il est plus lol ! Ben écoutez rien de plus qu'un autre venir à part que je mets 3 couches pour l'opacité !

 

 

11. Quelle est ta marque de vernis préférée ?


Pour l'instant j'en ai pas ! J'aimerai bien tester china glaze mais c'est pas à la portée de ma bourse actuellement !



12. Pour toi, quelle est la couleur de vernis qui passe partout ?


Mdr le noir ^^ contraste plus que couleur d'ailleurs ! Parce qu'il ne choque plus la société actuelle qui l'a assimilé en plus sur une belle peau bronzé en été c'est terrible !



13. Quelle couleur de vernis détestes-tu ?


Le Rose mais j'en utilise aussi faut pas dire non pas celle la !



14. Quel est le vernis que tu voudrais par-dessus tout mais que tu n'as pas encore ?


Ben china glaze je dirai comme plus haut mais pas par dessus tout non plus, pour la question je dirai que par dessus tout je veux un reflex numérique ! Lol la c'est de la pure vérité ! lol



15. Quel est le nombre de vernis que tu possèdes ?


Aie pas encore compter mais entre 50 – 100 oui je me mouille pas trop mdr si j'ai du temps ce week-end je les compte !



16. Es-tu une accro aux vernis ?


Oui lol je vous dirais même que y a 13 ans pour la coupe du monde j'en portais déjà il était orange et sentait la mangue ^^

 

 Les autres questions plus personnelles :



                     1-     Si tu étais une citation ?     

                   

« Ce qui ne tue pas nous rend plus fort »
« trop bonne trop conne »


2- Si tu étais une couleur ?

Bleu ! 


 3- Si tu étais un film, un Dessin Animé ?

Alors là je sais pas euh …
  
4- Si tu étais un style de musique ?
Le rock surtout le vieux rock du genre the Queen
  

5- Si tu étais une fleur ?

Un lotus bleu
  

 6- Si tu étais une saison ?

Le printemps
  

7- Si tu étais un animal ?

Une louve
 

8- Si tu étais un fruit ?

Une fraise


Je tague:Nininails ( ma cigale)

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Contente de te connaître toujours un peu plus :)<br /> Bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> :)<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> C vrai que t'as des longs ongle de base. Tu en as de la chance. Moi c'est le contraire, du coup quand je doit les couper, je laisse toujours 1-2 cm, sinon ça fait trop...."moche"...:'(<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> hélas on a pas tjs ce qu'on veut lol moi j'aimerai bien être mince comme toi lol ^^<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Ahhh bah ravie d'en apprendre un peu plus sur toi!! Rho la la encore un tag !! Faut que je m'y mette!! Merci ma coccinelle lool Bizous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> a ben oui tu y a pas échappé cette fois lol ^^ ma cigale faut que nous chante ta vie ...<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Merci d'avoir fait mon TAG!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> non merci à toi de m'avoir taggué ^^ bibi<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Très sympa d'en savoir plus sur toi!<br /> Amuse toi bien avec tout ca!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> oui merci ^^<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de nailartpassion
  • : Mon intention est de me faire plaisir dans ma nouvelle passion qui est le Nail Art à travers ce site.
  • Contact

Giveways / Concours

Partenariats

 

 

http://www.nailangel.fr/banniere/nailangel125x125px.gif

 

Animation-Emnails-Yoko-200px-3.gif

 

nailissima.jpg

pb.jpg

pna.jpglm.jpg