Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 janvier 2012 2 17 /01 /janvier /2012 18:45

coucou les filles sniff j'ai entamé la chair sur mon pouce droit et dieu que ça fait mal et tout triste de cet ongle à ras pff deux mois pour retrouver une taille descente sniff ^^ bon je me suis consolé en faisant du shopping

 

DSC00190.JPG

 

j'ai surtout pris pour le carroussel en bas a droit pour les perles car j'en voit bcp sur les nail art japonais ^^

 

dsl pour les inscriptions Ga je vous les valide en différé mais tout sera pris en compte ^^

 

bisous les filles ^^ et en bonus la toile de ma soeur fini ce weekend ^^

 

DSC00189.JPG

 

mon dieu j'adore ^^ et ma petite soeur était toute contente !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Super cette toile, elle est vraiment magnifique, bravo!!!!<br /> Tu m'étonnes que ta soeur était contente =)
Répondre
N
<br /> <br /> merci bcp ^^<br /> <br /> <br /> <br />
U
Aie bon courage pour ton ongle, moi c'est la même chose en ce moment! ta toile est trop belle!! bisous
Répondre
N
<br /> <br /> merci ;)<br /> <br /> <br /> <br />
H
Ohhhh que de carrousselle :) Hii<br /> J'adoreeee :) puis le tableau et magnifique :)<br /> <br /> Gros Bisous à toi ma belle MOUAKS
Répondre
N
<br /> <br /> oui n'est ce pas^^ merci<br /> <br /> <br /> <br />
B
La toile est superbe !!
Répondre
N
<br /> <br /> un grand merci ^^<br /> <br /> <br /> <br />
N
Sympa tes achats, la toile est magnifique. bisous
Répondre
N
<br /> <br /> merci elle peut vu le tps passé dessus lol<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de nailartpassion
  • : Mon intention est de me faire plaisir dans ma nouvelle passion qui est le Nail Art à travers ce site.
  • Contact

Giveways / Concours

Partenariats

 

 

http://www.nailangel.fr/banniere/nailangel125x125px.gif

 

Animation-Emnails-Yoko-200px-3.gif

 

nailissima.jpg

pb.jpg

pna.jpglm.jpg